Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
3 juin 2015

Wreck This Journal

tumblr_lkfpl9byxb1qdj50v

Ce carnet est partout sur internet, les gens créant tellement de choses magnifiques, il fallait que je me l’achète. Donc direction Amazon et hop dans le panier, j’en achète deux. Un pour moi et un pour Angéline l’artiste.

Pour vous donner une idée du contenu voici la description d’Amazon :   

« Saccage ce carnet est un livre illustré qui s'adresse a tous ceux qui ont eu un jour secrètement l'envie de commencer, poursuivre et achever un journal ou un carnet de croquis. Le fil des propositions amène le lecteur à mobiliser toutes ses forces et à puiser dans sa créativité pour corriger ses erreurs, progresser dans le remplissage des pages (et leur destruction). »

Donc les mots clés sont créativité et destruction. Oui destruction. Je vous ai trouvé des idées sur Internet.

WTJ___Sew_this_page_by_Leetah1981sur Deviant Art = Leetah1981

wreck_this_journal___crack_the_spine_by_d0kid0ki-d740a9zsur Deviant Art= d0kid0ki

tumblr_ngx99rCunq1tvcxcfo1_500sur Tumblr = young-forever456

tumblr_njsh9zi6kW1u2gnmwo1_540sur Tumblr = backpxrchstep

tumblr_nkr2xxSz1l1s1hynto1_500sur Tumblr = Lets-escape-reality 

tumblr_nl1nbrRiMI1tj93axo1_540sur Tumblr= clown-in-gold

Et voilà ce que moi j’ai fait. Bon je vous préviens ce n’est pas du Monet même pas du Picasso. ^^

(Je vous les met dans l’ordre de « création » enfin presque...)

IMG_1918

IMG_0347 - Copie

IMG_0380

DSC00784

DSC00785

DSC00787

DSC00794

Alors vous avez déjà votre Wreck This Journal??

XOXO

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité