Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
26 mai 2015

#1 - 3 Little Things

Un petit article de 3 photos, de 3 petites choses de notre vie, 3 petites envies.

3littlethings

 

1: Wreck This Journal de Kerri Smith. Ce journal est vraiment sympa, le principe? Et bien ce livre doit être remplie par votre imaginaire. Pour nous aider sur chaque page il y a des consignes (le mien est en anglais donc par moment je galère un peu pour comprendre [Rires]) Je vous ferais un article dessus. Si vous avez vous même fait un article dites le moi j'irais le lire. (j'adore voir ce que les autres font)

2: Ma nouvelle passion les oiseaux. Je suis à la recherche de bons livres (avec de belles photos, et de bonnes infos) vous en connaissez?

3: OUI! de Margaux Motin et Pacco. Dans cette BD on vous pose des questions pour savoir si vous connaissez vraiment votre compagne ou compagnon (futurs époux) Bon étant célibataire le bouquin me sert pas à grand chose, mais adorant le travail de Margaux Motin, fallait que je l'achète. (oui je suis une acheteuse compulsive) Surtout que le livre est drôle.

Bonne journée à tous.

V.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité