Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Doooor
19 janvier 2015

Aujourd'hui c'est Lundi (Noooooonnnn!!!)

 

image-drole-homer

Bonjour à tous!!

Aujourd’hui c’est Lundi et si vous êtes comme moi, vous détesté le Lundi !!! C’est le premier jour de la semaine, ce qui veut dire qu’il reste 4 jours (sans compter Lundi) avant le weekend. Enfin ça c'est pour ceux et celles qui ont droit à un weekend normal.

Ayant beaucoup de mal à me motiver le lundi matin je me suis dit, je vais faire comme les coureurs, je vais faire une playlist qui motive. Un truc qui donne envie de bouger, envie de chantonner. Un truc qui réveille.

Alors direction Deezer !! Je crée un compte pour le blog, et me voilà à écumer le site à la recherche de musique. Celles dont je me souviens du titre et celle sur lesquelles je tombe. ^^

 

ve4isashTGIu0mc6YzRxsg-deezer-logo   C'est Lundi !

 

Après un tour, je me rends compte qu’il y a beaucoup de styles différents dans cette liste, donc je vous conseille d’écouter la playlist en mode « aléatoire ».

J’espère que cette liste vous donnera un peu de pep’s ! A mercredi. <3

Bisoux

 

V.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Behind The Doooor
  • Chaque nouvelle idée est une porte qui s’ouvre sur un nouvel horizon, un nouveau voyage, une nouvelle aventure... Blog collectif: 5 pour l'instant Ana la scientifique Ange l'artiste Gwen l'amoureuse des bêtes Sab la cinéphile Virgi la curieuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité